Le sang de la trahison de Hervé Jourdain

Le-sang-du-dragon-dhervé-Jourdain

Avis mitigé pour ce roman d’Hervé Jourdain. D’un côté je me suis fait embarquée par l’intrigue, les personnages. Mais ce n’est pas d’une grande originalité et certaines éléments sont finalement assez décevants… Je l’ai quand même dévoré, j’ai été baladée de rebondissement en rebondissement. On pénètre dans le palais de justice, son architecture et son ambiance. Pourrait faire un scénario de série policière.

Résumé sur le roman d’Hervé Jourdain, « Le sang de la trahison »

Le sang du dragon d'hervé Jourdain« Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l’Etat. Fallait pas toucher à l’honneur de mes ancêtres…J’aime voir les flics s’agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traitres à sa mémoire ? »

Ces menaces hantent dramatiquement le « 36 », au moment où une jeune policière rejoint les « seigneurs » de la Crim’, au risque d’assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judicaire.


Titre : Le sang de la trahison3sur5
Auteur : Hervé Jourdain
ISBN : 221367728X
Nombre de page : 448
La phrase en refermant le livre : mouais, y a peut-être mieux mais j’ai quand même passé un bon moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *