La fille cachée de Lisa Gardner

la fille cachée de lisa gardnerRésumé du roman La fille caché :

Mélanie sait bien qu’elle a été adoptée, que le charmant Dr Harper Stokes, honorablement connu à Boston, n’est pas son véritable père. Mais elle est loin de se douter qu’elle est en réalité la fille de Russell Holmes, un assassin, condamné à mort et exécuté vingt ans plus tôt pour le meurtre de six enfants… dont la propre fille de Harper et de Patricia Stokes.
C’est un journaliste de presse à scandale qui lui fait cette révélation. Il n’a pas de preuve, bien sûr, mais des indices concordants ont forgé sa conviction. La petite fille qu’elle était alors n’a-t-elle pas été retrouvée comme par hasard, abandonnée et amnésique, à l’hôpital où travaillait justement Stokes, et au moment même de l’exécution de Russell Holmes ? Mais qui donc a intérêt à déterrer cette affaire ? Et pourquoi ces menaces, ces appels anonymes ?

Voici le lien du site officiel de l’auteur

Mon avis sur le roman de Lisa Gardner « La fille caché »

Très bon policier. Par la lauréate du Grand prix de Elle Policier 2011 pour son roman « La maison d’à côté« , contrairement à certains romans pour lesquels j’avais été déçue, je me suis très bien laissée embarquée. J’ai éteint la lumière bien tard pour connaître la fin ! Un peu refroidie par mes dernières lectures mettant en scène des meurtres d’enfants, j’ai attaquée sceptique ce roman mais j’ai vite laissé de côté mes a priori, sans regret. Bon suspens. Rebondissements à la hauteur du nombre de pages ! L’évolution de l’histoire, des personnages vaut le coup. Auteur à retenir et à suivre.

Titre : La fille cachée
Auteur : Lisa Gardner
ISBN : 2841873129
Nombre de page : 407
La phrase en refermant le livre : Ha cela fait du bien de lire un bon roman

2 commentaires sur “La fille cachée de Lisa Gardner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *